La compagnie aérienne low cost Transavia a choisi le Blue Monday, censé être le jour le plus déprimant de l’année, pour lancer sa carte cadeau en partenariat avec Flightgiftcard.

« Les fêtes de fin d’année passées, l’euphorie et la légèreté ont laissé place à la morosité du mois de janvier », explique dans un communiqué la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher. Transavia offre donc à ses voyageurs une manière originale de faire plaisir à leurs proches en leur donnant envie de repartir dès à présent : une carte cadeau à offrir à leurs proches, pour organiser dès à présent leurs prochaines vacances au soleil.

Lancée en collaboration avec Flightgiftcard, marque de cartes cadeaux permettant d’acheter des vols, la carte cadeau Transavia est idéale pour faire plaisir à tous les voyageurs, quelles que soient leurs envies. À partir de 25€ et valable pendant 2 ans, elle peut être utilisée sur l’ensemble des vols Transavia, soit vers plus de 90 destinations partout en Europe, y compris le bassin méditerranéen. Le bénéficiaire recevra sa carte cadeau sous forme de bon électronique imprimable, de courriel ou de carte physique, et pourra la convertir directement en billet d’avion sur le site internet de Transavia.

Le troisième lundi de janvier, dit le Blue Monday, réunit souvent toutes les conditions pour se sentir déprimé : températures en baisse, premières bonnes résolutions déjà échouées, pas de vacances en vue, etc. « Pour des vacances idylliques sur les plages d’Alicante, à flâner dans la ville impériale de Rabat ou à la découverte des trésors de Tel-Aviv », la carte cadeau Transavia ensoleille ce début d’année, toujours à petits prix avec des billets à partir de 30 €.

La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM opère plus de 119 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes et Lyon) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Avec plus de 14,7 millions de passagers transportés en 2018, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).

Transavia lance une carte cadeau 1 Air Journal