Aeroflot a annoncé l’amélioration de son service en vol grâce à une gamme élargie d’options proposée aux passagers en classe économique et classe affaires.

En réponse aux commentaires des clients, la compagnie aérienne propose depuis le 1er février dernier des bières en classe économique pour les vols de plus de six heures et une sélection de vins pour des vols de trois heures ou plus sur plusieurs itinéraires. Aeroflot modernise également son offre de champagne en classe Affaires d’ici la fin du mois. Bollinger est désormais desservi par les vols internationaux et Drapper sur les vols intérieurs. Aeroflot a également augmenté la taille des portions sur les vols court-courriers en classe économique. En outre, les passagers de la classe Economique recevront bientôt une trousse de voyage améliorée pour les vols de plus de six heures (auparavant, uniquement pour les vols de huit heures ou plus).

« Aeroflot est toujours à l’écoute de ses clients, avance Aeroflot dans son communiqué. Les commentaires des clients sont généralement partagés avec le souhait des passagers de pouvoir choisir entre des boissons alcoolisées et des boissons non alcoolisées en classe économique. Ceci n’est qu’une des nombreuses améliorations apportées par Aeroflot dans toutes ses classes de services. Aeroflot se targue d’être le meilleur du secteur et continuera d’apporter des améliorations afin de donner aux passagers ce qu’ils veulent. »

Aeroflot améliore son offre boissons et repas en classe Affaires et Eco 1 Air Journal