La compagnie aérienne low cost Eurowings lancera cet automne une nouvelle liaison vers Las Vegas au départ de Francfort, où il est désormais possible de réserver ses routes vers l’île Maurice, la Namibie ou la Barbade.

A partir du 27 octobre 2019, la filiale du groupe Lufthansa spécialisée dans le vol pas cher proposera trois vols par semaine entre sa base de Francfort et l’aéroport de Las Vegas-McCarran, opérés en Airbus A330-200 pouvant accueillir 21 passagers en classe Premium et 289 en Economie. Les départs seront alors programmés mardi, jeudi et dimanche à 10h35 pour arriver à 13h40, les vols retour quittant le Nevada à 15h40 pour se poser le lendemain à 11h55.

Eurowings sera en concurrence avec Condor sur cette route proposé à partir de 569 euros TTC, sa deuxième vers Las Vegas après celle qui sera inaugurée en juillet au départ de Düsseldorf (opérée par Brussels Airlines).

Las Vegas « est l’une des destinations les plus attrayantes pour les vacanciers allemands aux Etats-Unis », souligne la low cost dans son communiqué qui annonce d’autre part l’ouverture des réservations pour ses nouvelles routes long-courrier dans sa future base de Francfort, toutes opérées trois fois par semaine à partir de la prochaine saison hivernale. Avec tout d’abord deux nouvelles liaisons saisonnières vers l’île Maurice et la Barbade ; Lufthansa et Condor sont déjà présentes entre Francfort et l’aéroport mauricien SSR, seule Condor reliant la plateforme allemande à l’aéroport Grantley Adams dans les Caraïbes. La ligne vers Windhoek en Namibie fait face à Condor.

Avec ces quatre nouvelles destinations, Eurowings « étend également son offre touristique au plus grand aéroport d’Allemagne ». Tous ces vols sont réservables depuis le site internet de Lufthansa, la compagnie de Star Alliance les proposant en partage de codes.

Eurowings reliera Francfort à Las Vegas 1 Air Journal