L’aéroport de Francfort propose désormais aux usagers un accès Internet gratuit d’une durée de 24 heures, au lieu de seulement 60 minutes auparavant.

Plus de 300 points d’accès Wi-Fi (en particulier dans les aires de départ) sont installés dans le l’aéroport, facilitant l’accès à Internet. Pour utiliser le service Wi-Fi gratuit, les passagers et les visiteurs se connectent simplement via le portail Internet « HotSpot » de Deutsche Telekom qui s’affiche sur leur écran. Avec seulement quelques clics et informations à fournir pour se connecter, ils peuvent consulter leurs e-mails et parcourir le Web à la recherche d’informations relatives à leur voyage ou autres.

Après les premières 24 heures, les passagers peuvent étendre leur accès Wi-Fi gratuit pendant 24 heures supplémentaires en seulement quelques clics, une offre utile aux voyageurs effectuant une longue escale dans l’aéroport de Francfort.

“Nous sommes le premier aéroport majeur d’Allemagne et l’un des premiers d’Europe à offrir aux passagers un service Wi-Fi gratuit de cette qualité 24h/24. L’aéroport de Francfort s’engage à répondre aux besoins de la société de plus en plus mobile et connectée d’aujourd’hui”, se félicite Peter Schmitz, membre du comité exécutif de Fraport AG, le gestionnaire de la plateforme.

Aéroport de Francfort : accès Internet gratuit de 24 heures 1 Air Journal

@Fraport