Au troisième et dernier jour de grève lancée par la CGT, Transavia France prévoit d’assurer 95% de son programme de vols ce dimanche 18 août 2019.

Des perturbations de dernière minute ne sont néanmoins pas à exclure, met toutefois en garde la low cost française, filiale du groupe Air France-KLM. Les passagers concernés par les annulations de vols sont alertés par SMS. Les informations sur la situation des vols seront disponibles et mises à jour sur www.transavia.com.

Les équipes de Transavia France sont pleinement mobilisées pour informer et assister les clients afin de limiter les désagréments de ce mouvement sur leurs voyages. Les agents du service client Transavia se tiennent par ailleurs à leur disposition pour répondre à leurs questions par téléphone, sur les réseaux sociaux de la compagnie et par WhatsApp“, assure Transavia.

La CGT, majoritaire chez les hôtesses de l’air et stewards de la low cost, dénonce un climat interne « déplorable » et la « mainmise d’Air France » sur le développement de la low cost.

Grève Transavia : 95% des vols assurés ce dimance 1 Air Journal

©Transavia