La low cost Ryanair lance aujourd’hui sa nouvelle ligne entre Toulouse et Lille, au rythme d’un service quotidien pendant la saison hivernale 2019/2020.

Le vol de Ryanair décolle de l’aéroport Toulouse-Blagnac à 06h30 pour arriver à l’aéroport Lille-Lesquin à 08h00. Le vol retour quitte l’aéroport lillois à 08H25 pur revenir à l’aéroport toulousains à 09h55. Sur cette route dans l’Hexagone, la low cost irlandaise est en concurrence avec les liaisons directes proposées par Air France et easyJet.

Pendant la prochaine saison hivernale, Ryanair proposera trois lignes domestiques au départ de Lille-Lesquin vers Toulouse, Bordeaux (dès le 2 octobre) et Marseille (toutes 1 vols quotidien), jusqu’en mars 2020.

« Ryanair est ravie de célébrer le lancement de cette nouvelle ligne entre Lille et Toulouse. Les clients Lillois et les visiteurs peuvent désormais réserver leurs vols sur trois lignes domestiques vers Toulouse, Bordeaux et Marseille jusqu’en mars 2020.
Pour célébrer, nous avons lancé une offre spéciale sur ses lignes domestiques en France avec des tarifs à partir de 14,99 €, pour voyager entre septembre et novembre 2019, et disponibles à la réservation jusqu’à jeudi minuit (5 septembre), uniquement sur Ryanair.com », Yann Delomez, responsable vente et marketing de Ryanair pour le Benelux et la France.

Par ailleurs, la low cost irlandaise a également inauguré aujourd’hui sa liaison Luxembourg-Toulouse avec trois vols par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi.

Ryanair ouvre une liaison hivernale Toulouse-Lille 1 Air Journal

©Aéroport de Lille