Air Canada vient d’inaugurer un nouveau concept de lounge, un café-bar destiné à ses clients premium au départs des vols domestiques à l’aéroport Lester B. Pearson de Toronto.

Situé à la porte D20 en zone d’embarquement des vols domestiques, ouvert tous les jours et pouvant accueillir jusqu’à 109 clients, le Café Air Canada propose aux clients une sélection de boissons et de snacks à emporter ou à déguster sur place dans un décor décontracté de type bistro.

Au comptoir, les voyageurs peuvent se procurer du jus d’orange fraîchement pressé, un vaste choix de cafés, des cocktails sans alcool, des boissons chaudes. Un libre-service propose une variété de jus de fruit bio pressés à froid offerts en bouteilles de format individuel, et aussi du café, du thé, des eaux aromatisées, des boissons gazeuses ainsi que de la pâtisserie et du chocolat. 

Avant 11 h, une sélection d’aliments pour le petit-déjeuner, comme du yogourt, des fruits frais et des viennoiseries est disponible. Après 11 h, le Café Air Canada propose un assortiment de salades, de sandwichs et de fromages. Avec le Wi-Fi fourni, les voyageurs ont accès au contenu de plus de 7 000 journaux et magazines numériques dans 60 langues.

« Nous sommes ravis de dévoiler ce produit novateur, qui, nous en sommes persuadés, suscitera l’engouement non seulement de nos clients, mais aussi de toute l’industrie», a souligné Andrew Yiu, vice-président Produits d’Air Canada.

Air Canada ouvre un café-bar à Toronto-Pearson 1 Air Journal

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