Anticipant 205 000 et 355 000 passagers respectivement dans ses aéroports de Grenoble et Chambéry à la prochaine saison d’hiver, VINCI Airports annonce l’ouverture d’embauche de 500 emplois saisonniers.

Des forums sont organisés, en partenariat avec les antennes locales de Pôle-Emploi, afin de présenter les métiers aéroportuaires et de faciliter la rencontre entre recruteurs et candidats. La prochaine rencontre aura lieu le 10 septembre à l’aéroport de Chambéry Savoie Mont-Blanc, de 10h à 13h.

Ces recrutements saisonniers sont l’occasion pour les candidats en recherche d’opportunités professionnelles de découvrir les métiers aéroportuaires (agent d’escale, agent d’accueil, bagagiste, agent de trafic, agent de piste) et, pour certains, d’entamer après l’emploi saisonnier une carrière dans ce secteur en intégrant le réseau VINCI Airports.

Premier opérateur aéroportuaire privé mondial, VINCI Airports opère 46 aéroports dans 12 pays, dont 12 aéroports en France, et accueille 240 millions de passagers par an. En France, le groupe emploie 11 000 salariés. “Intégrer un aéroport du réseau VINCI Airports, c’est avoir l’opportunité de s’engager dans un groupe qui connaît un fort développement, aussi bien en France qu’à l’international, et qui propose à ses collaborateurs des opportunités de mobilité et des formations permettant de devenir expert aéroportuaire, grâce à la VINCI Airports Academy, structure de formation interne“, rappelle le gestionnaire aéroportuaire.

Emploi : Vinci Airports embauche 500 saisonniers à Grenoble et Chambéry 1 Air Journal

@Facebook Vinci Airports