Pour la cinquième année consécutive, Air France et Delta Air Lines sont partenaires officiels de la 45e édition du Festival du Film Américain de Deauville. Ce festival, qui se tiendra du 6 au 15 septembre 2019 met à l’honneur le meilleur du cinéma américain.
A cette occasion, les deux compagnies diffuse à bord de leurs vols une offre soigneusement sélectionnée de films hollywoodiens et de films américains indépendants à découvrir. Avec plus de 1 400 heures de divertissement programmées chaque mois, en 12 langues différentes, Air France est l’une des plus grandes salles de cinéma ! Sur ses écrans d’avion, la compagnie propose des films français et internationaux, des séries, des dessins animés, des documentaires, de la musique et des jeux vidéo.
Air France et le cinéma, une histoire d’amour
La compagnie française accompagne le monde du cinéma depuis de nombreuses années, notamment avec des partenariats emblématiques avec Unifrance, le Festival de Cannes, le Festival de Deauville, etc. Ainsi, Air France soutient et fait rayonner le septième art à travers le monde.
« Depuis la diffusion du premier film à bord de nos avions en 1951, l’attachement d’Air France au 7e art est indéfectible. Aujourd’hui, ce sont plus de 1400h de programme qui sont disponibles en 12 langues dans nos avions long-courrier », déclare Zoran Jelkic, directeur France d’Air France-KLM. « C’est une fierté de sponsoriser le Festival du Cinéma Américain de Deauville avec notre partenaire Delta. Dans le cadre de notre joint-venture, nous opérons plus de 275 vols transatlantiques chaque jour et faisons du ciel l’une des plus grandes salles de cinéma du monde. Ensemble nous proposons une offre commerciale intégrée et adaptée aux besoins de nos clients. Notre obsession est de fournir la meilleure expérience de voyage possible de la réservation jusqu’à l’arrivée à destination. »
Air France et son partenaire Delta Air Lines proposent jusqu’à trois vols quotidiens entre Paris-Charles de Gaulle et Los Angeles, avec des horaires convenant à chacun pour relier les célèbres rues d’Hollywood aux planches de Deauville. Cette année, la compagnie américaine augmente le nombre de vols directs entre Paris et Los Angeles avec un vol quotidien pour répondre à une forte demande entre Paris et la côte Ouest des Etats-Unis.
Aucun commentaire !