La compagnie russe S7 Airlines lancera des vols régulier entre Moscou et Milan à compter du 25 décembre 2019.

Les vols seront opérés jusqu’à sept fois par semaine en Airbus A320. Ils partiront de l’aéroport de Moscou Domodedovo à 11h35 pour arriver à Milan à 13h15, le vol de retour repartant à 14h15 pour un atterrissage en terre russe à 19h50. S7 Airlines précise dans un communiqué que les vols commenceront en même temps que la saison de ski. « Le nouveau vol permettra aux amateurs de vacances hivernales actives de se rendre facilement à Madonna di Campiglio et vers d’autres stations alpines de Lombardie et du Val d’Aoste. Le vol sera également populaire pour ceux qui désirent faire du tourisme. Milan a toujours quelque chose à offrir, y compris l’opéra à La Scala, la vue depuis la terrasse d’observation du Duomo et d’excellents magasins », a déclaré Igor Veretennikov, directeur commercial du groupe S7.

S7 Airlines, troisième compagnie aérienne de Russie, derrière Aeroflot et Rossiya, dessert la plupart des régions d’Italie, notamment vers Rome, Naples, Turin, Catane, Bari, Gênes, Pise et Cagliari depuis Moscou, ainsi que vers Vérone et Olbia depuis Moscou et Saint-Pétersbourg.

S7 Airlines a une flotte mélangeant Airbus et Boeing de plus de 100 avions dont 2 Boeing 737 MAX 8, + 9 autres en commande. Elle a aussi en commande 25 Sukhoi Superjet 100.

S7 Airlines lance des vols vers Milan 1 Air Journal

©Boeing