A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le 21 septembre 2019, Aéroports de Paris (ADP), le gestionnaire des aéroports parisiens, ouvre les portes de son siège, situé à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, aux grand public.
Au siège du Groupe ADP, les visiteurs pourront découvrir en accès libre l’atrium de 800m² et 18 mètres de hauteur, ouvert sur le ciel. Ils pourront se rendre sur la terrasse végétalisée avec une vue exceptionnelle sur les “taxiways” de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et le Concorde d’Air France F-BVFF MSN-215 qui est exposé à proximité du siège.
Des animations pour adultes et enfants seront proposées sur le thème de l’aérien : simulateur de vol, simulateur de placement avion, etc.
Horaires : 10h à 18h
Adresse : Siège du Groupe ADP, 1 rue de France 95700 Roissy-en-France
Nico a commenté :
18 septembre 2019 - 17 h 30 min
Visite dans un des plus pourris aeroport du monde. On va commencer par les toilettes avec odeurs réelles, bsence de panneaux signalétiques, des entrées parking en têtes d’épingles colorés avec les peintures de différents véhicules un peu trop grands ainsi que des accès aux barrières pour tailles de citadines. Et ce n’est pas fini, etc etc etc…voilà où passe vos taxes exorbitantes.
JVS a commenté :
19 septembre 2019 - 12 h 11 min
Je reviens de l aéroport de Perth et c’est tellement un plaisir de propreté, d’infrastructure.
La France est un super produit et belle image à l’étranger par contre chez nous pas Top
allons a commenté :
19 septembre 2019 - 8 h 11 min
Ça sent le travailleur de CDG qui est en conflit avec ADP et surement pas un avis objectif; aux vues du nombre important de grosses berlines si vous n’arrivez pas à rentrer dans les parkings et je vous invite à repasser le permis; concernant les couleurs dans les parkings vous etes le seul à vous en plaindre. Les taxes de Londres par exemple sont beaucoup plus cher qu’à CDG qui est loin d’être l’aéroport le plus cher d’Europe…