Korean Air confirme son programme de vols de la saison hivernale, avec plus de fréquences à destination de l’Asie du sud-est et de l’Océanie.

La compagnie aérienne sud-coréenne ajoutera ainsi 4 nouvelles rotations hebdomadaires au départ de l’aéroport Séoul-Incheon vers Chiang Mai (Thaïlande) et Denpasar (Indonésie), pour arriver à un total de 11 vols par semaine sur les 2 destinations. En Océanie, la fréquence de la liaison de Séoul-Incheon à Brisbane (Australie) sera elle-aussi augmentée et passera de 5 à 7 vols par semaine.

La compagnie renforcera également son réseau domestique cet hiver. Une nouvelle liaison entre Pohang et Jeju sera lancée à raison de 7 vols par semaine, et le vol entre Ulsan et Jeju sera opéré 7 fois par semaine, contre 5 fois par semaine auparavant. Korean Air prévoit également de renforcer son réseau vers la Chine avec de nouvelles lignes annoncées prochainement. En revanche, elle va réduire des fréquences vers le Japon, due à une demande en baisse suite aux tensions diplomatiques entre le Japon et la Corée du Sud.

Ces nouvelles liaisons permettront aux voyageurs au départ de Paris de profiter de correspondances optimisées à l’aéroport international Incheon de Séoul, le hub de la compagnie sud-coréenne. Korean Air propose, actuellement, des prix promotionnels aux voyageurs au départ de Paris (en Airbus A380 sur la partie Paris-Séoul) pour des vols jusqu’en juin 2020 vers Denpasar et Brisbane :
-Paris-CDG – Denpasar à partir de 707€ l’aller-retour
-Paris-CDG – Brisbane à partir de 910€ l’aller-retour

Korean Air : plus de fréquences vers l’Asie du sud-est et l’Australie cet hiver 1 Air Journal

©LHR Airports Ltd.