Transavia France, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, ouvre dès aujourd’hui les ventes de billets pour la prochaine saison estivale, du 29 mars au 24 octobre 2020.
Pour l’été prochain, Transavia renforcera les fréquences sur ses destinations clés, prolongera la ligne Nantes-Genève… et ouvrira de nouvelles lignes ! Elle prolongera ses fréquences au départ de ses 3 bases sur certains de ses pays phares, à l’instar du Maroc, du Portugal ou encore de l’Italie.
« Le renforcement de notre portefeuille de destinations est un point clé de notre stratégie commerciale, qui sert à la fois le développement de la compagnie et permet de répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux aujourd’hui d’étoffer notre réseau vers nos destinations privilégiées, en proposant à la vente des sièges à partir de 34 € TTC l’aller simple », déclare Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et
Marketing pour Transavia France.
Ouverte à la vente le 27 octobre pour cette saison hivernale, la ligne Nantes-Genève sera quant à elle prolongée sur la saison été 2020. De quoi permettre aux Nantais de rejoindre directement les Alpes pour une escapade sous le soleil suisse.
En marge de l’augmentation de ces fréquences, Transavia annoncera l’ouverture de nouvelles lignes pour l’été 2020, lors du Salon IFTM Top Résa, du 1 au 4 octobre 2019.
TroncoCat a commenté :
24 septembre 2019 - 16 h 07 min
Qui nous dit que cette low cost ne va pas couler ? Avec des prix aussi bas… Elle n’a pas, comme Air France par exemple, des passagers à forte contribution, c’est à dire des passagers voyageant en business. Le pax business ne veut pas voyager en low cost, et c’est normal quand on doit se déplacer pour le travail.
Mais... a commenté :
24 septembre 2019 - 17 h 02 min
L’année dernière elle a dégagé du bénéfice Madame Irma Eco +
vincent a commenté :
24 septembre 2019 - 22 h 19 min
Il faut mieux s’abstenir plutôt que de raconter n’importe quoi.
Ryanair ne possède pas de business et propose des prix encore plus bas, et c’est bien la compagnie la plus rentable d’europe, largement devant AF.
Idem pour Easyjet.
Laurent a commenté :
25 septembre 2019 - 10 h 26 min
Transavia ne fait quasiment que des lignes loisirs… parfois mieux vaut se taire que de raconter n’importe quoi.
ism a commenté :
24 septembre 2019 - 20 h 11 min
Il semble que certaines lignes ne sont toujours pas ouvertes à la réservation
ex: Paris-Tunisie
Francis a commenté :
24 septembre 2019 - 20 h 40 min
@ ISM
… Effectivement la tunisie n’est pas encore ouvert. La clientèle est encore pris pour uune vache à lait
Laradji a commenté :
25 septembre 2019 - 21 h 49 min
Plus de compagnie aérienne au départ de Orly pour le Algérie ,l est ,le sud ,et l’ouest.