Air Canada renforcera sa ligne Montréal-Lyon à la prochaine saison estivale, en ajoutant une sixième rotation hebdomadaire.

La compagnie canadienne reliera Montréal à Lyon avec 6 vols par semaine entre le 30 juin et le 6 septembre 2020 en Airbus A330-300, sauf entre le 30 avril et le 29 juin 2020, période au cours de laquelle le vol sera desservi en Boeing 787-8 Dreamlinerpour un confort optimal en saison estivale“, dit-elle.

« Trois ans après l’ouverture de la ligne Lyon-Montréal par Air Canada, son passage à 6 fréquences hebdomadaires témoigne du succès de cette ligne long-courrier, qui joue un rôle important dans le développement du territoire. Au-delà de la liaison directe vers Montréal, cette desserte quasi-quotidienne est une ouverture exceptionnelle sur le continent américain pour tous les Lyonnais et habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, que ce soit pour le loisir ou les voyages d’affaires », se réjouit Cédric Fechter, directeur général de Lyon Aéroport (VINCI Airports), le gestionnaire de l’aéroport lyonnais Saint-Exupéry.

Par ailleurs, Air Canada souligne que les passagers au départ de Lyon prennent cette ligne pour se rendre évidemment à Montréal, et aussi vers d’autres destinations desservies par la compagnie aérienne canadienne. Top 10 des destinations finales :

1. Lyon – Montréal
2. Lyon – New-York
3. Lyon – Québec City
4. Lyon – Toronto
5. Lyon – Los Angeles
6. Lyon – San Francisco
7. Lyon – Vancouver
8. Lyon – Las Vegas
9. Lyon – Miami
10. Lyon – Lima

Air Canada ajoutera une sixième rotation hebdomadaire sur Montréal-Lyon à l'été prochain 1 Air Journal

Montréal @Air Canada