La compagnie aérienne United Airlines a signé un accord de sponsoring mondial avec Brand USA, pour promouvoir ensemble les voyages aux Etats-Unis.

Brand USA, l’organisme de promotion touristique des Etats-Unis, et United Airlines ont annoncé le 21 novembre 2019 un accord de sponsoring mondial pluriannuel visant à promouvoir les voyages internationaux aux États-Unis. Cet accord positionne United Airlines comme « sponsor aérien officiel et international de Brand USA et le sponsor exclusif du prochain film IMAX® de Brand USA, “Into America’s Wild” », dont la première est prévue en février 2020. Le film emmène selon le communiqué de Brand USA le public international dans un voyage à travers les États-Unis « à travers ses routes panoramiques, ses terres ancestrales, ses sentiers peu connus et ses joyaux cachés qui forment le paysage naturel du pays. “Into America’s Wild” présente les plus belles expériences de plein air du pays, du kayak sur la magnifique côte de l’Oregon à la traversée de canyons majestueux dans le sud-ouest, en passant par l’exploration de l’Alaska, le sentier des Appalaches et plus encore ».

« Notre collaboration avec United Airlines est née de notre passion commune pour le partage des trésors de l’Amérique avec les voyageurs du monde entier. Ensemble, nous sommes déterminés à trouver des solutions créatives qui auront un impact sur les voyages internationaux aux Etats-Unis », a déclaré Christopher Thompson, président et CEO de Brand USA. Les décisions de voyage « sont de plus en plus influencées par un contenu divertissant et des histoires passionnantes. Brand USA et United Airlines disposent des ressources et de l’innovation marketing nécessaires pour renforcer la position des États-Unis dans le secteur mondial du voyage », a-t-il ajouté.

United Airlines et United Express exploitent près de 5 000 vols quotidiens vers plus de 350 destinations aux États-Unis et dans le monde. Au cours des deux dernières années, United a annoncé 26 nouvelles liaisons internationales, dont un service sans escale entre les États-Unis et Prague (République tchèque), le Cap (Afrique du Sud), Nice (France), Tahiti (Polynésie française), Naples (Italie), Palerme (Italie), Porto (Portugal) et Reykjavik (Islande). « Chez United Airlines, nous continuons de développer notre réseau en ajoutant plus de capacité internationale que tout autre transporteur américain en 2019 », a déclaré Mark Krolick, vice-président du marketing chez la compagnie de Star Alliance. « Nous sommes impatients de collaborer avec Brand USA pour présenter les États-Unis aux voyageurs du monde entier ».

Constituée sous le nom de Corporation for Travel Promotion en 2010, l’entité publique-privée a débuté ses activités en mai 2011 et exerce désormais sous le nom de Brand USA. Sa mission de l’organisation est d’accroître le nombre de visiteurs internationaux afin de stimuler l’économie américaine et de promouvoir l’image des États-Unis dans le monde entier. Selon des études d’Oxford Economics, les initiatives marketing de Brand USA « ont permis d’accueillir 5,4 millions de visiteurs supplémentaires aux États-Unis au cours des cinq dernières années, avec un impact économique total de plus de 38 milliards de dollars et en moyenne plus de 51.000 emplois par an ».

United Airlines et Brand USA : accord pour la promotion des Etats-Unis 1 Air Journal

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