La low-cost Ryanair a annoncé le lancement à partir de mars 2020 de deux nouvelles lignes reliant Malaga (sud de l’Espagne) aux villes marocaines de Fès et Agadir.

Ces deux nouvelles liaisons saisonnières trans-méditerranéennes seront assurées avec une fréquence de deux vols par semaine et feront partie du programme de la saison estivale 2020 au départ de l’aéroport Malaga-Costa del Sol.

Par ailleurs, le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc proposera 13 nouvelles lignes. Il permettra de transporter plus de 2 millions de clients et soutiendra plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair cette année.

Outre les deux nouvelles liaisons entre Agadir et Malaga et entre Fès et Malaga, Ryanair proposera comme autre nouveauté une ligne entre Marrakech et Toulouse, à raison de deux vols hebdomadaires.

Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas“, indique un communiqué de la low cost irlandaise : “Ryanair a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’à dimanche (1er décembre), uniquement sur Ryanair.com.”

Ryanair reliera Malaga à Agadir et Fès à l'été 2020 1 Air Journal

@Aena