La compagnie aérienne Air Austral a prolongé jusqu’en juin 2020 la suspension de sa route entre La Réunion et Canton, sa seule destination en Chine où l’épidémie du coronavirus Covid-19 sévit toujours.

Par « mesure de précaution face aux évolutions de l’épidémie du Coronavirus et de ses conséquences », la compagnie réunionnaise a annoncé hier la prolongation de la période de suspension de ses vols entre Saint Denis-Roland Garros et l’aéroport de Guangzhou-Baiyun jusqu’au 30 juin 2020, au lieu du 1er mars initialement annoncé dès la fin janvier. Les dispositions commerciales mises en place par Air Austral pour les passagers ayant déjà effectué l’achat de leurs billets pour un voyage durant cette période demeurent inchangées :

  • Modification sans frais de leurs dates de voyage
  • Remboursement intégral de leur billet (sur les tronçons non utilisés)

Air Austral « reste très attentive à l’évolution de la situation, en contact étroit avec les autorités concernées, et tiendra sa clientèle informée de toute autre modification », précise son communiqué.

La liaison entre la Réunion et Canton avait été inaugurée en février 2017 en commun par Air Austral et Air Madagascar, le mariage des deux compagnies de l’Océan indien étant consommé dix mois plus tard, et leur divorce annoncé cette semaine.

Air Austral suspend les vols vers la Chine jusqu’en juin 1 Air Journal

©Air Austral