La compagnie aérienne Air Tahiti Nui s’est vu décerner de nouvelles récompenses pour la qualité des vins servis à bord de ses avions, avec deux médailles lors de la remise des prix du concours « Cellars in the Sky » qui s’est tenue à l’hôtel The Langham à Londres.

La compagnie basée à l’aéroport de Papeete-Faa’a a eu l’honneur de se voir décerner deux prix pour les produits servis à bord de ses avions : la médaille d’argent dans la catégorie « Vin Pétillant – classe Affaires » pour le Champagne Charles Heidsieck Rose Reserve, France, et la médaille de bronze dans la catégorie « Vin Rosé – classe Affaires » pour le vin Côtes de Provence Rosé Perle De Roseline 2018, France. La notation des produits est effectuée par un jury de professionnels indépendants. Une dégustation à l’aveugle permet aux juges de proposer une note pour chacune des bouteilles en compétition. Les vins de grande qualité sont ensuite récompensés lors de la cérémonie des Cellars in the Sky Awards.

La sélection de vins proposée par Air Tahiti Nui a été réalisée par le Chef Sommelier de la maison Lenôtre, Olivier Poussier. Ce dernier, élu meilleur sommelier de France et du monde, a mis sa rigueur, son talent et son professionnalisme à contribution pour proposer aux clients d’Air Tahiti Nui une carte unique.

Après avoir remporté trois prix pour ses vins lors du concours Global Traveler – Wines on the Wing 2019, Air Tahiti Nui décroche ainsi à nouveau deux prestigieuses médailles. « La reconnaissance du travail de nos équipes et leur collaboration efficace avec le sommelier Olivier Poussier nous encourage à aller de l’avant pour proposer des produits toujours plus qualitatifs aux voyageurs qui nous accompagnent », souligne la compagnie aérienne dans son communiqué.

Les vins d’Air Tahiti Nui encore récompensés 1 Air Journal

©Air Tahiti Nui