La compagnie aérienne Binter proposera cet été une nouvelle liaison entre Funchal et Marrakech, en plus d’une programmation renforcée entre les Canaries et le Maroc. Ses routes entre Dakar et l’archipel sont en promotions jusqu’au 16 mars.

Du 15 juillet au 12 septembre 2020, l’ex Binter Canarias proposera deux vols par semaine entre Funchal et l’aéroport de Marrakech-Menara, opérés en ATR 72-600 de 72 sièges. Les départs de Madère sont programmés mercredi et samedi à 10h30 pour arriver à 12h30, les vols retour quittant le Maroc à 13h15 pour se poser à 15h45. Binter sera sans concurrence sur cette route proposée à partir de 70 euros aller simple ; elle dessert déjà Funchal au départ de Gran Canaria, Porto Santo et Ténériffe-Nord, et Marrakech au départ de Gran Canaria et Ténériffe-Nord.

Par ailleurs, la compagnie aérienne a déjà mis en vente son programme renforcé de liaisons entre les aéroports du Maroc et ceux des Canaries pour la saison d’été. Entre juillet et septembre, Binter ajoutera une troisième rotation sur sa route entre Agadir et Gran Canaria, en offrant aux passagers la possibilité de voyager également les dimanches, en plus des lundis et des vendredis ; l’aéroport Al Massira sera également relié à Ténériffe-Nord le mercredi dès avril. Elle augmentera également les vols entre Casablanca et Gran Canaria, en offrant la possibilité de voyager les lundis, jeudis et dimanches. A Marrakech, un vol le samedi vers Gran Canaria sera ajouté à ceux du jeudi et du dimanche, et un le mardi depuis Ténériffe-Nord pendant les mois de juillet, août et septembre.

Sur ces vols, « les passagers pourront profiter des avantages du produit proposé par Binter et qui la distingue des autres compagnies aériennes, comme le confort de ses avions, l’enregistrement du bagage compris et un service à bord de grande qualité comprenant un menu de courtoisie. De plus, les passagers pourront s’envoler vers toutes les îles de l’archipel des Canaries, grâce au programme de plus de 180 vols inter-insulaires que Binter effectue en moyenne ».

Binter a d’autre part lancé une nouvelle promotion qui permettra à ses clients d’acheter des billets à bas prix pour les vols entre le Sénégal et les Îles Canaries. Cette offre s’applique aux billets achetés jusqu´au lundi 16 mars, pour des vols entre le 4 mai et le 31 juillet 2020 : il sera possible d´acheter des billets à partir de 133.357 CFA par trajet sur les vols entre Dakar et les îles Canaries, sous condition d’achat A/R. Le coût « peut varier en fonction de l’itinéraire que le passager souhaitera effectuer », précise le communiqué de la compagnie aérienne.

Binter : un Madère – Marrakech, des promos au Sénégal 1 Air Journal

©Binter