Avec la crise du coronavirus qui va perdurer, le groupe allemand Lufthansa (SWISS, Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Eurowings) offre des conditions d’annulation et de modification de réservation encore plus flexible que précédemment.

Les clients en possession de billets pour des vols annulés ou non peuvent les conserver sans avoir à s’engager immédiatement sur une nouvelle date de voyage. Les réservations existantes seront annulées mais le billet et sa valeur resteront inchangés et pourront être utilisés pour un autre voyage, dans la mesure où le départ a lieu d’ici au 31 décembre 2020 inclus.

Les clients ont en outre la possibilité d’opter pour une autre destination. Jusqu’à présent, les clients étaient priés de faire part de leurs souhaits de réacheminement avant le 1er juin. Cette période a été prolongée de douze semaines, jusqu’au 31 août 2020.

En outre, la filiale SWISS offre à ses clients une réduction de 50 CHF/EUR/USD pour chaque modification. Aucun frais de modification de réservation ne seront facturés, quel que soit le tarif choisi. Toutefois, si le nouveau tarif applicable est plus élevé, par exemple en raison d’un changement de destination (passage d’un voyage court courrier à un voyage long courrier), d’un changement de classe de voyage ou autre, il se peut que les clients doivent s’acquitter d’un supplément, malgré la remise accordée de 50 CHF/EUR/USD. Cette règle s’applique aux billets achetés jusqu’au 31 mars 2020 inclus pour une date de voyage confirmée jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

Group Lufthansa assouplit encore plus sa politique de réservation 1 Air Journal

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