La low cost vietnamienne Vietjet, connue pour ses hôtesses en maillot de bain, offre gratuitement à ses clients une assurance spéciale en cette période de pandémie du coronavirus.
Baptisée « Sky Covid Care », l’assurance dédommage jusqu’à hauteur de 7900 euros un passager susceptible d’avoir été contaminé par le coronavirus lors d’un vol de Vietjet. Pour bénéficier de cette assurance gratuite, le passager doit remplir un formulaire stipulant qu’il est en bonne santé Lors de l’enregistrement en ligne.
Et en cas de maladie, Vietjet dédommage le passager s’il est testé positif au coronavirus dans les 30 jours suivant son vol, et si le vol a eu lieu entre le 23 mars et le 30 juin 2020. La compagnie aérienne précise que seuls les malades du Covid-19 sont couverts par « Sky Covid Care » et non les passagers atteints d’autres maladies.
Sigrist a commenté :
27 mars 2020 - 18 h 12 min
Vietjet m’a annuler mon vol et refuse de me rembourser même que j’avais pris leur assurance. CEO Vietjet m’écrit qu’elle aide uniquement de me rembourser si je joins sa fondation !!!! Vietjet la Compagnie a me plus à prendre.