Pour la reprise post-confinement, l’aéroport Toulon-Hyères propose de nouveaux services pour améliorer le parcours client.

ADA, leader de la location de voiture de proximité, est désormais installé à l’aéroport varois. Grâce à une application dédiée, les passagers peuvent réserver un véhicule en 5 minutes et le récupérer dès leur arrivée à l’aéroport. En quelques clics sur leur smartphone, ils démarrent en voiture.

Cette offre est complémentaire de celle de Virtuo, service de location de voiture 100% dématérialisé, disponible au parking P3 de l’aéroport. Avec Virtuo, les passagers peuvent bénéficier de véhicules premium garantis, 24h/24 et 7j/7. Ce service permet d’éviter les files d’attentes et les contraintes horaires, puisque les passagers accèdent à leur clé virtuelle via leur smartphone ou leur Apple Watch grâce à l’application Virtuo. Ils peuvent ainsi réserver, payer et effectuer eux-mêmes l’état des lieux du véhicule, ce qui représente un vrai gain de temps.

Par ailleurs, l’entreprise française Maxi Coffee, expert de l’univers du café, a implanté de nouveaux distributeurs de boissons chaudes dans les halls départ et arrivée, ainsi que dans les salles d’embarquement. Ces corners shop automatiques proposent une carte variée de cafés en grains et de nombreuses boissons gourmandes accompagnées de sirop et topping.

Enfin, pour rappel, la low cost Transavia proposera des vols entre Toulon-Hyères et Rotterdam à partir du 4 août prochain, à raison de 2 vols par semaine. Une troisième fréquence hebdomadaire sera opérée durant le mois de septembre.

Toulon-Hyères : nouveaux services aux passagers, Rotterdam avec Transavia 1 Air Journal

@ADA