En juillet, Emirates ajoutera à son programme de reprise des vols réguliers vers sept nouvelles destinations. Des destinations qu’elle desservait déjà avant la crise du coronavirus. 

Au programme donc : Khartoum (à partir du 3 juillet), Amman (à partir du 5 juillet), Osaka (à partir du 7 juillet), Tokyo-Narita (à partir du 8 juillet), Athènes (à partir du 15 juillet), Larnaca (à partir du 15 juillet) et Rome (15 juillet).

Au total, Emirates proposera 48 destinations en juillet : “Emirates offrira un panel élargi d’opportunités de voyages pour tous ses clients dans le monde, avec des correspondances facilitées via son hub de Dubaï“, se félicite la compagnie de Dubaï dans un communiqué. Par ailleurs, elle rappelle qu’elle a développé un large éventail de mesures sanitaires afin de protéger la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés.

En transitant par l’aéroport de Dubaï, le hub d’Emirates, les clients peuvent à nouveau se rendre vers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie-Pacifique, l’Europe ou l’Amérique. Ils pourront également visiter Dubaï, à la suite de l’annonce de la réouverture de la ville aux voyageurs d’affaires et aux touristes à partir du 7 juillet prochain. De nouveaux protocoles de voyage seront mis en place pour faciliter les déplacements des citoyens, des résidents et des voyageurs internationaux aux Émirats arabes unis.

Emirates ajoute sept destinations à son programme de reprise 1 Air Journal

A380 @Emirates