Brussels Airlines lance son programme de vols pour septembre et octobre, offrant 45% de son programme initialement prévu et ce avec 27 avions.
“Adapté à la demande du marché et aux restrictions de voyage en vigueur“, explique la compagnie belge, le nouveau réseau pour septembre et octobre comprend une série de destinations de vacances ainsi que des destinations d’affaires. Elle ajoutera des fréquences aux destinations déjà relancées et les nouvelles destinations suivantes à son réseau :
Brussels Airlines rappelle que ses clients peuvent continuer à compter sur une plus grande flexibilité pour leurs nouvelles réservations. Si ils ne peuvent pas voyager ou préfèrent changer leurs plans de voyage, ils peuvent bénéficier d’une nouvelle réservation sans frais supplémentaires à une date ultérieure avant le 31 décembre 2021 et même changer de destination.
Haton a commenté :
5 juillet 2020 - 13 h 33 min
Impossible de joindre Brussel Airlines pour remboursement de billets
Aussi bien par téléphone que par mail
C est inadmissible
Odile a commenté :
5 juillet 2020 - 20 h 16 min
IDEM Demande de remboursement toujours rien actuellement depuis mars, la réponse que j’ai obtenue en juin c’est d’être patiente…
PIERRE a commenté :
5 juillet 2020 - 20 h 54 min
Oui, comme TUI sa maison mère. Toujours prêts à vendre des billets mais pas de remboursements. Des vouchers sur des vols qui sont ensuite annulés. On s’en souviendra
Paul a commenté :
5 juillet 2020 - 22 h 05 min
C est avec emossion que j ai l arrêt des vols de brussels Airlines sur le Burkina Faso. S il vous plaît revoyez votre copie.
Du courage et succès.
Salut
Faux a commenté :
5 juillet 2020 - 22 h 36 min
Faux. C’est possible mais difficile, il faut souvent renouveler l’appel et attendre un long moment. J’y suis arrivé et une amie également. SN reçoit 34000 appels par jour contre 3000 habituellement. Comprenez que même avec du personnel supplémentaire qu’en plus il faut former aucune compagnie aérienne n’est en mesure en ce moment de répondre à sa clientèle dans des délais satisfaisants. J’ai eu la même difficulté avec une autre grande compagnie. Mais en persévérant et en ciblant ses heures on y arrive. Lorsque vous acez des milliers de passagers qui ont connuvleurs hiraites modifiée aucune compagnie au monde n’a la logistique pour répondre en 5 minutes aux clients. Patientez,persévérer et vous finirez par avoir SN en ligne. Je les ai eu à 3 reprises mais parfois il faut attendre très longtemps
Si ça ne coupe pad un opérateur décrochera toujours.
DOGBO Loyoh Elisabeth a commenté :
6 juillet 2020 - 16 h 18 min
Je voudrais savoir à quand le vol pour Abidjan, je devrais rentrer depuis le 31 mai 2020, avec le coronavirus, je suis bloquée comme tout le monde d’ailleurs. Après la reprise le 15 juin, le 17 juin je me suis rendue à l’agence pour une nouvelle date, ce qui a été fait pour le 5 juillet, mais 2 jours après c’est à dire le vendredi je reçois un autre message qui dit que je ne peux pas voyager encore. Mais je dois travailler, j’ai laissé ma famille dans la détresse, s’il vous plaît dites moi à quand exactement un vol pour Abidjan.