En ce début de vacances, Brussels Airport propose une offre de 100 destinations, principalement en Europe (France, Espagne, Portugal, Grèce ou encore Italie). Début août, cette offre passera à 140 destinations.
Dès la première semaine de juillet, 100 destinations sont au programme, parmi lesquelles Dubrovnik, Nice, Marseille, Athènes, Corfou, Rhodes, Héraklion, Santorin, Catane, Naples, Florence, Palerme, Venise, Faro, Alicante, Ibiza, Ténérife ou encore Las Palmas. Au total, environ 440 vols au départ sont prévus sur l’ensemble de la semaine.
Et dès la semaine du 6 juillet, cette offre s’étoffera encore avec notamment l’ajout de destinations telles que Reykjavik, Almeria, Enfidha, Amman ou Washington, en fonction de l’ouverture des frontières. Environ 560 vols seront au départ sur l’ensemble de cette semaine, soit 80 par jour. “Des vols supplémentaires pourraient bien évidemment s’ajouter en fonction notamment des réservations. Car bon nombre de vacanciers sont encore en train d’organiser leurs vacances et d’analyser les possibilités“, anticipe l’aéroport bruxellois.
Ce 1er juillet, Brussels Airport a accueilli, pour la première fois depuis trois mois, plus de 10.000 passagers.”On est évidemment loin des chiffres traditionnels des vacances, mais c’est encourageant et en augmentation chaque semaine. Fin juillet, on passera la barre des 20.000 passagers par jour. Au total, on devra atteindre le million de passagers sur les deux mois de vacances“, prévoit la plateforme belge.
Pour rappel, tous les passagers au départ et à l’arrivée à Brussels Airport sont soumis à un contrôle de température via des caméras thermiques. De nombreuses mesures sanitaires, pour l’hygiène des mains et des infrastructures ainsi que pour respecter la distance sociale, ont été mises en place dans l’aéroport pour offrir à tous les passagers un voyage sûr et serein.
Aucun commentaire !