La compagnie aérienne ASL Airlines France lancera le mois prochain et pour cinq semaines trois nouvelles liaisons au départ de Paris, vers Ajaccio et Figari en Corse et vers Hammamet en Tunisie.

Du 1er août au 5 septembre 2020, la compagnie française proposera un vol tous les samedis entre sa base à Paris-CDG et les deux aéroports corses, opérés en Boeing 737-700 de 147 sièges. Vers Ajaccio-Napoléon-Bonaparte, les départs sont programmés à 8h00 (arrivée à 9h40), avec retour à 10h40 (arrivée à 12h25). Le même avion s’envolera ensuite vers Figari- Sud Corse à 14h45 (arrivée à 16h40), avec retour de Corse à 17h40 (arrivée à 20h00).

ASL Airlines sera en concurrence avec air France, Air Corsica et easyJet sur ces deux lignes proposées à partir de 58 euros TTC l’aller simple. « Avec la mise en place de ces nouvelles lignes régulières saisonnières, ASL Airlines France répond à une forte demande de liaisons vers la Corse et contribue à soutenir le tourisme et l’économie de l’île », a déclaré dans un communiqué son directeur commercial et du programme Éric Vincent.

En complément de son offre de vols entre Roissy et Djerba mise en place depuis le 1er juillet et jusqu’au 2 septembre, ASL Airlines France annonce d’autre part le lancement de deux rotations hebdomadaires du 30 juillet au 3 septembre entre Paris et l’aéroport d’Enfidha-Hammamet. Les 737-700 décolleront de CDG mardi et jeudi à 19h10 pour arriver à 20h55, les vols retour quittant la Tunisie à 21h55 pour se poser le lendemain à 1h35 (les vols vers Djerba sont assurés lundi et mercredi). 

En ce qui concerne le reste de son programme de vol, ASL Airlines rappelle que « suite aux décisions gouvernementales » :

  • les vols commerciaux depuis/vers le Maroc au départ de Paris CDG sont annulés jusqu’au 10 août, et les vols au départ de la Province jusqu’au 2 septembre inclus.
  • les vols commerciaux depuis/vers l’Algérie sont annulés jusqu’au 15 août.
  • les vols commerciaux depuis/vers Tel Aviv sont annulés jusqu’au 31 août.

De plus, la compagnie continue d’opérer des vols spéciaux de retour « en collaboration avec les autorités françaises et algériennes » jusqu’au 30 juillet. Pour plus d’informations sur ces vols, rendez-vous sur la page dédiée.

ASL Airlines part à Ajaccio, Figari et Hammamet en aout 1 Air Journal

©ASL Airlines France