À la fin de la saison estivale, la compagnie aérienne Lufthansa décollera de Munich vers six destinations européennes supplémentaires, parmi lesquelles Marseille et Luxembourg.

Depuis le début des vacances d’été, la compagnie nationale allemande a déjà « considérablement » étendu son offre au départ de sa base bavaroise, et a ajouté l’île de Rhodes à son programme de vols. L’aéroport de Munich retrouvera sa route vers Marseille-Provence le 7 septembre, et celle vers Luxembourg-Findel dès le 1er septembre. En France, l’aéroport bavarois est ce mois-ci relié de nouveau par Lufthansa à Bastia, Lyon, Nice, Paris-CDG, Strasbourg et Toulouse.

Lufthansa relancera aussi le mois prochain ses vols entre la Bavière et Göteborg en Suède, Kiev en Ukraine et Sibiu en Roumanie, après avoir fait son retour en aout à Birmingham en Angleterre, Izmir en Turquie, Tbilissi en Géorgie ou Cluj et Timisoara en Roumanie. Graz en Autriche accueillera de nouveau ses avions à partir du 5 octobre.

D’ici fin octobre, le programme à Munich de la compagnie de Star Alliance comprendra à nouveau 86 destinations en Allemagne et en Europe, et 13 destinations long-courriers.
La sécurité des passagers « est la priorité absolue » de Lufthansa, en particulier en ce qui concerne l’hygiène maximale au sol et à bord. Le site lufthansa.com fournit des informations sur « toutes les mesures d’hygiène mises en place par la compagnie aérienne, le service en vol adapté, l’horaire de vol actualisé et les options flexibles pour l’organisation du voyage ».

Lufthansa relancera Munich - Marseille en septembre 1 Air Journal

©Lufthansa