Qatar Airways renforce ses opérations vers Islamabad, Karachi, Lahore et Peshawar, opérant désormais 49 vols hebdomadaires vers 4 destinations au Pakistan depuis Doha en Boeing 787 et en Airbus A350.

Les fréquences de vols vers Islamabad sont augmentées de 11 à 14 vols hebdomadaires, vers Karachi de 10 à 14 vols par semaine, vers Lahore de 11 à 14 vols hebdomadaires et vers Peshawar de 5 à 7 vols par semaine. Au total, la compagnie qatarie augmente de 32% ses fréquences vers le Pakistan et revient ainsi aux niveaux d’exploitation d’avant le début de la crise du Covid-19.

Avec un réseau en pleine croissance, Qatar Airways propose désormais plus de 500 vols hebdomadaires vers plus de 80 destinations dans le monde depuis son hub à l’aéroport international Hamad de Doha. La compagnie opère des vols réguliers vers les principales villes au Canada, en Europe, en Asie du Sud-Est et aux États-Unis. Le 16 août prochain, Qatar Airways reprendra ses vols vers Adélaïde en plus de son offre de vols existante vers Melbourne, Perth, Sydney et Brisbane, devenant ainsi la seule compagnie aérienne internationale desservant cinq grandes villes australiennes.

Au cours des derniers mois, Qatar Airways s’est positionnée en leader dans le transport aérien (principalement de fret) en maintenant un réseau international qui n’est jamais passé sous la barre des 30 destinations desservies. 

Qatar Airways augmente ses fréquences vers le Pakistan 1 Air Journal

©Qatar Airways