French bee, première compagnie française low cost long-courrier et filiale du groupe Dubreuil, a réceptionné jeudi, à l’aéroport Paris-Orly, son quatrième Airbus A350-900, immatriculé F-HREN.

C’est pratiquement trois ans, jour pour jour, après son premier vol en A350-900 vers La Réunion, que French bee opère le premier vol commercial de son quatrième A350-900, toujours à destination de La Réunion. L’avion a décollé ce vendredi 21 août à 19h55 d’Orly 4 avec à son bord 367 passagers, pour arriver le lendemain à Saint-Denis de La Réunion à 08h50 heure locale.

« L’entrée en service de ce nouvel appareil illustre la forte volonté de développement de French bee et la fiabilité de son modèle innovant (des services « à la carte », de qualité et accessibles à tous) en particulier pour le marché entre l’hexagone et l’île de La Réunion », se félicite la low cost long-courrier dans un communiqué. French bee dessert La Réunion depuis le 20 août 2017 avec son premier A350-900, immatriculé F-HREU, en hommage à l’île. Le F-HREN, appareil dernière génération d’Airbus, intègre aujourd’hui la flotte de French bee qui se compose désormais de quatre A350-900.

Marc Rochet, Président de French bee, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir aujourd’hui ce nouvel A350-900, fleuron d’Airbus. French bee démontre ainsi son ambition et sa volonté d’innovation afin de proposer l’avion le plus moderne du marché à ses clients. Cette acquisition, dans ces temps de crise sanitaire et donc économique, est rendue possible par la solidité financière de French bee et la robustesse du Groupe Dubreuil. Il s’agit également de l’avion le plus performant en termes de consommation de carburant. Nous sommes aussi fiers de l’inaugurer vers La Réunion, destination avec laquelle French bee a su tisser des liens essentiels avec ses clients. »

French bee a transporté quelque 800 000 clients entre l’hexagone et l’île de La Réunion depuis maintenant 3 ans. Ses quatre A350-900 sont aujourd’hui “les appareils les plus confortables et les plus efficients pour effectuer ce voyage vers l’Océan indien de plus de 11 heures de vol en direct“. Pour célébrer ces 3 années de présence, elle va lancer trois semaines de ventes flash avec des promotions disponibles pour les passagers inscrits à sa newsletter.

French bee réceptionne son quatrième Airbus A350-900 1 Air Journal

©French bee