KLM Royal Dutch Airlines desservira à nouveau, à partir du 27 août prochain, la ville chinoise de Hangzhou, au rythme d’un vol régulier par semaine, qui sera opéré au départ d’Amsterdam-Schiphol (via Seoul-Incheon) en Boeing 777-200.

Avec Shanghai depuis le 21 juillet, Hangzhou sera la deuxième destination chinoise de KLM dans cette période de reprise des liaisons aériennes avec la Chine continenentale. La compagnie néerlandaise partenaire d’Air France indique mettre tout en œuvre pour ajouter une seconde fréquence le plus rapidement possible vers Hangzhou.

Horaires des vols
-Le KL0857 part d’Amsterdam le jeudi à 18h55 et arrive à Séoul-Incheon à 12h25 le lendemain ; ensuite le vol KL0821 part de Séoul-Incheon à 13h50 et arrive à Hanghzou à 15h00.
-Le KL0822 part de Hangzhou le vendredi à 18h50 et arrive à Séoul-Incheon à 21h55 ; puis le vol KL0858 part de Séoul-Incheon le samedi à 00h25 et arrive à Amsterdam à 04h45.

Naturellement, KLM a pris des mesures pour garantir la sécurité des vols tant pour les passagers que pour le personnel. Par exemple, les masques faciaux sont obligatoires lors de l’embarquement et pendant le vol, des équipements d’hygiène supplémentaires sont à bord, la restauration est limitée et les avions sont en outre nettoyés à l’aide de produits de nettoyage appropriés. L’air à bord est rapidement rafraîchi à l’aide de filtres HEPA. Comme l’exigent les autorités chinoises, les passagers doivent remplir une déclaration de santé en ligne et leur température est vérifiée au départ.

KLM dessert à nouveau la ville chinoise de Hangzhou 1 Air Journal

@KLM