La compagnie aérienne Corsair International a dévoilé « Totale Sérénité », une nouvelle offre avec plus de flexibilité pour modifier ou demander le remboursement des billets d’avion.

L’offre de la compagnie française basée à l’aéroport de Paris-Orly, valable pour tout billet acheté entre le 28 août et le 31 octobre 2020, propose plus de flexibilité aux futurs voyageurs face à la recrudescence de la pandémie de Covid-19. Grâce à l’offre « Totale Sérénité », les clients ont « toute latitude » de modifier ou demander le remboursement intégral de leurs billets pendant un an, sans avoir à présenter de justificatif.

Le passager de Corsair peut, non seulement modifier la destination, la date de départ ou de retour de son billet, mais a également la possibilité de demander son remboursement en intégralité, quel que soit le tarif d’origine. En cas de modification, seul le règlement de la différence tarifaire sera appliqué si le nouveau voyage entraînait un changement de prix. La demande devra être formulée auprès de la compagnie au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale, sans aucun justificatif.

Corsair explique dans son communiqué que « l’été se termine, et pour certains la rentrée est déjà synonyme de futures vacances, de réunions familiales ou de prochains déplacements ». Elle continue donc de « multiplier ses initiatives en offrant encore plus de flexibilité et de souplesse à ses clients lors de leurs réservations » ; l’offre « Totale Sérénité » est là pour rassurer ses clients qui souhaitent planifier leurs prochains voyages et leur permettre de réserver en toute sérénité.

Par ailleurs, Corsair continue d’accompagner ses clients lors de leurs voyages dans le cadre de la crise sanitaire avec la « Garantie pandémie », mise en place début juillet. « Première compagnie à enrichir son offre d’assurance Annulation et Multirisques », la compagnie aérienne, en collaboration avec son partenaire Présence Assistance, permet à ses clients d’être couverts dans le cadre des différentes contraintes liées à la Covid. Ainsi, en complément des couvertures classiques, le client de la compagnie bénéficiera du remboursement des frais d’annulation ou de modification :

  • pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille,
  • si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des restrictions après cette même inscription,
  • en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus d’embarquement par la compagnie aérienne.

Les clients bénéficient également de la participation aux frais éventuels de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés à la Covid19, de la prolongation du séjour suite à une modification du programme de vols, ou encore de la mise à disposition d’un nouveau billet retour, si le billet initial ne peut pas être utilisé ou modifié.

Corsair : plus de flexibilité en « totale sérénité » 1 Air Journal

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