Vueling Airlines annonce le lancement de trois lignes intérieures en France, reliant en vol direct Paris-Orly à Marseille, Montpellier et Brest, à partir du 16 octobre prochain.

C’est la première fois que la low cost espagnole du Groupe IAG (International Airlines Group) annonce des vols intérieurs en France depuis qu’elle a commencé ses opérations sur le territoire français, en 2005. Elle met en vente plus de 39 000 sièges pour ces trois nouvelles lignes domestiques, à partir de 58 euros l’aller-retour.

Vueling proposera 2 vols hebdomadaires sur chaque ligne, tous les vendredis et dimanches. Ces liaisons devraient être opérées jusqu’en mars 2021 (fin de la saison hivernale). Sur ces trois axes intérieurs de l’hexagone, elle sera en concurrence face à Air France.

En octobre donc, la low cost espagnole proposera un total de 33 liaisons directes au départ de huit aéroports en France, dont 24 liaisons au départ de l’aéroport de Paris-Orly. « Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », se félicite Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling.

Vueling annonce le lancement de trois lignes domestiques en France 1 Air Journal

@Vueling