Relançant son réseau européen et programmée pour exploiter des lignes domestiques à la place d’Air France-HOP!, Transavia France reprend les recrutements d’hôtesses de l’air et stewards, rapporte le site PNC-Contact.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM vient de publier sur sa page dédiée à l’emploi, qu’elle reprend, à partir du 1er octobre prochain, la collecte des candidatures de personnel navigant commercial (PNC). Pour rappel, les hôtesses de l’air et stewards de Transavia France opèrent sur Boeing 737-800 au départ de ses trois bases -les aéroports Paris-Orly, Nantes-Atlantiques et Lyon- St Exupéry- vers l’Europe et l’ensemble du bassin méditerranéen.

Une formation de deux semaines à Paris-Orly (sous convention de stage) sera fournie aux candidats sélectionnés. Elle sera suivie de trois vols de formation en supplément d’équipage et d’un vol d’accompagnement.

Pour connaître les démarches d’embauche (dépôt de candidature, journée de recrutement, entretien, etc.) de la low cost française, veuillez consulter sa page dédiée à l’emploi.

Emploi : Transavia France reprend les recrutements de PNC 1 Air Journal

@AJ