La compagnie aérienne low cost Volotea a dévoilé trois nouvelles liaisons pour les fêtes de fin d’année, qui relieront Toulouse à Brest et Lille d’une part, et Bordeaux à Figari en Corse d’autre part.

Après les nouveautés domestiques annoncées le mois dernier pour la période des fêtes de fin d’année, la spécialiste espagnole ajoute trois liaisons intérieures à son réseau en France. Du 18 décembre 2020 au 4 janvier 2021, elle propose deux vols par semaine entre Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Lille-Lesquin (sept rotations au total selon son site de réservation), tandis que la Ville Rose bénéficiera des mêmes fréquences vers Brest-Bretagne

Volotea proposera donc pour les fêtes de fin d’année 16 liaisons au départ ou vers Toulouse, dont la moitié domestiques, avec plus de 53.600 sièges mis en vente (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Fuerteventura, Lanzarote, Lille, Luxembourg, Madrid, Malaga, Nice, Nantes, Prague, Strasbourg, Ténériffe et Venise). Si la recrudescence de la pandémie de Covid-19 ne provoque pas de nouvelles fermetures de frontières et autres restrictions de voyage.

Entre Bordeaux-Mérignac et l’aéroport de Figari-Sud Corse, le programme de Volotea pour les fêtes de fin d’année est le même, avec sept vols du 18 décembre au 4 janvier. Son site de réservations indique en outre que la ligne sera reprise en avril avec des vols samedi et dimanche.

La low cost se posera donc autour de Noël dans trois aéroports de Corse, avec 13 lignes vers Ajaccio, Bastia (6 chacune) et donc Figari pour un total de 43.300 sièges mis en vente.

Volotea va relier Toulouse à Brest et Lille, Bordeaux à Figari 1 Air Journal

©Airbus