Emirates a renouvelé son offre Dubai Connect qui permet aux passagers transitant par son hub de Dubaï de séjourner gratuitement dans un hôtel.

Cette offre s’adresse aux clients ayant réservé dans toutes les classes de voyage et dont la meilleure correspondance disponible est supérieure à 10 heures. Dubai Connect garantit ainsi un voyage plus confortable aux clients dont le temps de correspondance se situe entre 10 et 24 heures et en toute fluidité par le hub d’Emirates, en dépit des programmes de vols modifiés suite à la pandémie de Covid-19, selon la compagnie émiratie.

Avec Dubai Connect, les passagers pourront séjourner gratuitement dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Ils se verront offrir les transferts, les menus à l’hôtel ainsi qu’un visa pour les Émirats arabes unis à l’arrivée si nécessaire et si possible (selon la nationalité du passager et la destination finale en raison des mesures sanitaires). Les passagers éligibles à l’offre Dubai Connect mais ne pouvant pas quitter l’aéroport auront accès au salon Emirates Dubai Connect de l’aéroport pour se détendre et se reposer.

Les clients ayant déjà réservé avec Emirates ou souhaitant le faire, pour des voyages à partir du 1er décembre 2020, pourront bénéficier de cette offre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Dubai Connect.

Emirates dessert actuellement plus de 90 destinations sur six continents, offrant des liaisons facilitées entre l’Amérique, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique via l’aéroport de Dubaï. Elle offre à ses passagers une assurance voyage multirisque incluant une couverture Covid-19 gratuite, une première dans le secteur aérien. Cette couverture globale est offerte par Emirates sur tous les voyages à partir du 1er décembre 2020, sans frais additionnel pour les clients.

En plus de la couverture médicale Covid-19, cette nouvelle offre d’Emirates comporte également des garanties pour les accidents personnels pendant le voyage, une couverture pour les sports d’hiver, la perte d’effets personnels et les perturbations du voyage dues à la fermeture inattendue de l’espace aérien

Emirates offre un hébergement aux passagers ayant une escale supérieure à 10 heures à Dubaï 1 Air Journal

Dubaï @Emirates