Qatar Airways annonce l’ajout de vols supplémentaires vers les destinations de loisir les plus populaires pendant la période des fêtes de fin d’année.
Elle va renforcer ses fréquences au départ de son hub de Doha vers les destinations suivantes :
-Le Cap en Afrique du Sud : augmentation de la capacité avec jusqu’à 1 vol par jour à partir du 16 décembre
-Durban en Afrique du Sud : augmentation de la capacité avec 3 vols par semaine à partir du 18 décembre
-Les Maldives : 3 vols par jour entre le 17 décembre et le 10 janvier
-Maputo au Mozambique : augmentation de la capacité avec jusqu’à 3 vols par semaine via Durban à partir du 18 décembre
-Phuket en Thaïlande : reprise des vols à partir du 4 décembre, augmentation à 3 vols par semaine à partir du 18 décembre
-Les Seychelles : 3 vols par semaine à partir du 15 décembre
-Zanzibar : en plus d’augmenter la capacité sur la desserte de Zanzibar, Qatar Airways positionne un A350-900 à partir du 1er décembre.
La compagnie qatarie opère actuellement plus de 700 vols hebdomadaires vers plus de 100 destinations dans le monde entier. D’ici la fin de la saison hivernale, elle prévoit de reconstruire son réseau international qui a été mis à mal par les restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, en desservant au total 126 destinations dont 20 en Afrique, 11 en Amérique, 42 en Asie-Pacifique, 38 en Europe et 15 au Moyen-Orient.
Nico a commenté :
29 novembre 2020 - 14 h 42 min
Qui part ou?….
jeje a commenté :
29 novembre 2020 - 16 h 59 min
C’est dit dans l’article … Elle va renforcer ses fréquences au départ de son hub de Doha , voili voila
FT a commenté :
29 novembre 2020 - 22 h 42 min
Sinon on peut toujours partir avec edelweiss depuis Zurich aux maldives hein
private equity a commenté :
30 novembre 2020 - 0 h 14 min
Beaucoup de gens voyagent malgré les contraintes et les risques de quatorzaine, dizaine, test avant, pendant, à l’arrivée, après l’arrivée, après l’après arrivée. Certes il y a moins de vols mais ceux qui volent ne sont pas vides.
Si vous regardez les conditions d’entrée, même pour les pays “fermés pour le moment” il y a une liste d’exceptions longue comme le bras, militaires, diplomates, résidents étrangers etc.
De plus malgré les recommandations des services sanitaires aux USA, les américains ont massivement pris l’avion pour Thanksgiving .
Les touristes qui ont les moyens, par exemple les Maldives, ou d’autres pays comme le Cambodge qui demande un dépôt de garantie accessible aux touristes aisés trop content d’éviter les foules.