La compagnie aérienne Air Saint-Pierre a dévoilé sa nouvelle livrée sur un ATR 42-600, qui devrait entrer en service dimanche.

Basée dans l’archipel de Saint-Pierre et Miquelon, la compagnie régionale a dévoilé la nouvelle livrée blanche avec un camaïeu de bleu, désormais apposée sur un 42-600 neuf (F-ORLB). Le design a été confié à Floriane Fitzpatrick, conceptrice saint-pierraise de la maquette ; le résultat « est à la hauteur de nos attentes, et nous avons hâte que l’avion rejoigne l’archipel », a déclaré Air Saint-Pierre sur les réseaux sociaux. « Si tout se déroule comme prévu », son arrivée est programmée pour le dimanche 13 décembre 2020 aux alentours de 15h.

La compagnie opère actuellement un 42-500 de 46 sièges et un Cessna F406 de 8 places. Son réseau habituel depuis l’aéroport de Saint Pierre-Pointe Blanche inclut Miquelon, Paris-CDG (via un Boeing 737-700 loué chez ASL Airlines, et sans besoin de présenter un résultat de test PCR durant la pandémie de Covid-19), et au Canada Montréal, Halifax, St John’s et l’île de la Madeleine.

Une nouvelle livrée pour Air Saint-Pierre (photos) 1 Air Journal

©Air Saint-Pierre

Une nouvelle livrée pour Air Saint-Pierre (photos) 2 Air Journal

©Air Saint-Pierre

Une nouvelle livrée pour Air Saint-Pierre (photos) 3 Air Journal

©Air Saint-Pierre