Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad Airways, a conclu 2020 avec une perspective positive après avoir proposé une série d’actions humanitaires à ses membres.
En 2020, les passagers membres d’Etihad Guest ont fait don de 48 millions de miles pour soutenir des mesures sanitaires contre le Covid-19, les feux de brousse en Australie et l’explosion à Beyrouth. Dans les détails, ils ont donné 23 millions de miles pour acheter des ventilateurs, des masques et des savons pour les personnes touchées par la pandémie Covid-19 dans le monde, 22 millions de miles pour les feux de brousse en Australie, ce qui équivaut à nourrir plus de 1100 koalas pour un an, et 3 millions de miles pour soutenir les rénovations domiciliaires suite à l’explosion de Beyrouth, et pour les fournitures alimentaires, médicales et d’hygiène.
Tout au long de 2020, le programme Etihad Guest a poursuivi son parcours de transformation pour améliorer son expérience client, évoluant avec la crise sanitaire. Pour soutenir les membres qui n’étaient pas en mesure de voyager, Etihad Guest a offert des miles bonus mensuels pour s’assurer que les statuts d’invité n’étaient pas rétrogradés, a réduit les exigences de surclassement de niveau et a proposé de diverses promotions de niveau. Les miles expirés ont également été rétablis, le transfert aux amis et à la famille a été activé et les frais de changement de GuestSeat ont été supprimés.
Le programme de fidélité de la compagnie aérienne d’Abou Dhabi a également assoupli sa politique d’expiration des miles : ces derniers n’expirent qu’après 18 mois d’inactivité et peuvent être maintenus actifs en achetant, en gagnant, en échangeant ou en transférant des miles.
Nom a commenté :
10 janvier 2021 - 18 h 21 min
L’humanitaire? Ça inclut les droits des Femmes, dont l’égalité, la parité etc..?
Ou bien n’est-ce qu’un truc de poudre aux yeux en plus, et dont ce pays est familier?
FL350 a commenté :
10 janvier 2021 - 18 h 42 min
C.Q.F.D.
En voyant le titre “Etihad Airways engage son programme de fidélité dans l’aide humanitaire”, j’ai d’abord crû à un poisson d’avril, mais non, nous sommes bien le 10 janvier.