Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad Airways, a conclu 2020 avec une perspective positive après avoir proposé une série d’actions humanitaires à ses membres.

En 2020, les passagers membres d’Etihad Guest ont fait don de 48 millions de miles pour soutenir des mesures sanitaires contre le Covid-19, les feux de brousse en Australie et l’explosion à Beyrouth. Dans les détails, ils ont donné 23 millions de miles pour acheter des ventilateurs, des masques et des savons pour les personnes touchées par la pandémie Covid-19 dans le monde, 22 millions de miles pour les feux de brousse en Australie, ce qui équivaut à nourrir plus de 1100 koalas pour un an, et 3 millions de miles pour soutenir les rénovations domiciliaires suite à l’explosion de Beyrouth, et pour les fournitures alimentaires, médicales et d’hygiène.

Tout au long de 2020, le programme Etihad Guest a poursuivi son parcours de transformation pour améliorer son expérience client, évoluant avec la crise sanitaire. Pour soutenir les membres qui n’étaient pas en mesure de voyager, Etihad Guest a offert des miles bonus mensuels pour s’assurer que les statuts d’invité n’étaient pas rétrogradés, a réduit les exigences de surclassement de niveau et a proposé de diverses promotions de niveau. Les miles expirés ont également été rétablis, le transfert aux amis et à la famille a été activé et les frais de changement de GuestSeat ont été supprimés.

Le programme de fidélité de la compagnie aérienne d’Abou Dhabi a également assoupli sa politique d’expiration des miles : ces derniers n’expirent qu’après 18 mois d’inactivité et peuvent être maintenus actifs en achetant, en gagnant, en échangeant ou en transférant des miles.

Etihad Airways engage son programme de fidélité dans l'aide humanitaire 1 Air Journal

@Etihad Airways