SWISS a ajouté deux nouvelles destinations de fret au réseau de lignes régulières de Swiss WorldCargo, sa division de fret aérien : Séoul, en Corée du Sud, et Lima, au Pérou.

La destination de Séoul a été inaugurée le 15 janvier. Assurée par un Boeing 777-300ER, la liaison relie Zurich et la Suisse à l’un des plus grands pôles économiques d’Asie. Un large éventail de produits est transporté, notamment des marchandises de détail, des pièces détachées et des pièces automobiles, des composants électroniques et d’autres biens.

La destination de Lima a été inaugurée le 19 janvier. Elle est également opérée en Boeing 777-300ER et fournit une capacité de fret supplémentaire entre la Suisse et l’Amérique du Sud. Les marchandises transportées seront notamment des produits pharmaceutiques, des machines et des pièces détachées ainsi que des denrées périssables de la région.

« Grâce à notre division fret, nous sommes en mesure de nous adapter constamment et avec une grande souplesse aux conditions du marché », explique Markus Binkert, directeur financier de SWISS. « Nous pouvons ainsi contribuer en continu à la marche de l’économie et assurer la circulation des marchandises entre la Suisse, l’Europe et le reste du monde. »

SWISS lance des vols de fret à destination de Séoul et Lima 2 Air Journal

©Boeing