Korean Air a réorganisé ses activités européennes afin de répondre aux récents changements dans le contexte commercial, provoqués notamment par la crise sanitaire.
Les branches commerciales des pays suivants sont désormais intégrées dans 4 bureaux régionaux principaux : Europe de l’Ouest à Paris (France, Espagne, Suisse, Italie), Europe Centrale et du Nord à Amsterdam (Pays-Bas, Allemagne), Europe Centrale et Orientale à Prague (Autriche, République Tchèque) et Royaume-Uni à Londres. Tous les représentants de Korean Air restent inchangés et entièrement disponibles pour répondre à toutes les demandes commerciales.
A cette occasion, une nouvelle adresse électronique dédiée au marché français a été créée, notamment pour les professionnels du voyage : parsmfrance@koreanair.com. Le numéro de téléphone reste inchangé : +33 (0)1 42 97 30 80. Toutes les informations destinées aux agences de voyage, actualités, newsletter dont les mesures et restrictions sanitaires, sont en langue française et à retrouver sur : https://www.koreanair-expert.com/.
“Cette évolution s’inscrit dans la stratégie de Korean Air visant à mettre en place une organisation plus fluide, capable de s’adapter plus facilement aux changements dans le contexte commercial actuel. Il contribue aussi à améliorer les communications directes avec le siège de Korean Air à Séoul, en Corée du Sud“, explique la compagnie sud-coréenne.
Parallèlement, Korean Air a choisi d’investir massivement dans le domaine informatique afin d’améliorer l’expérience et le confort des passagers à travers le monde. L’année dernière, la compagnie aérienne a notamment lancé un service de “Chatbot” en anglais, une application basée sur l’intelligence artificielle qui peut communiquer et interagir avec les utilisateurs à tout moment. De plus, Korean Air a récemment lancé en janvier 2021 son nouveau site web et son application mobile, dotés d’un nouveau design et de nouvelles fonctions, les rendant plus faciles d’utilisation.
Lulu a commenté :
4 février 2021 - 9 h 13 min
Apparemment Korean ne dessert plus Sydney depuis Incheon..curieux…et leur prétendu nouveau site…bof…bof!!
Pilot a commenté :
4 février 2021 - 15 h 37 min
Votre article ne parle pas des licenciements effectués par Korean Air France alors que tout est mis en place pour sauvegarder les emplois ?
KE réalise USD 97.5 Million de benefice opérationnel en 2020, sorti dans la presse ce jour. Vous pourriez souligner ce point dans votre article afin de proposer une vision plus détaillée et réaliste de la situation.