Ryanair a annoncé son programme d’hiver 2021/2022, proposant près de 20 millions de sièges en vente sur plus de 700 liaisons.

Un programme qui couvre “les destinations les plus populaires pour des départs à partir de fin octobre“, selon la première low cost européenne. Elle lancera des lignes vers les destinations soleil comme Chypre, la Grande Canarie, les îles grecques, la Sicile ou encore Malaga en Espagne pour l’hiver 2021. D’autres destinations pourraient être annoncées dans les semaines à venir.

Pour célébrer son prochain programme hivernal, Ryanair met en promotion des tickets à partir de seulement 29,99€ pour voyager d’octobre 2021 à mars 2022, jusqu’au dimanche 14 février 2021 à 23h59 (uniquement disponibles sur www.ryanair.com ). Bien entendu, la mise en place de l’ensemble du programme annoncé dépendra de l’évolution de la pandémie de Covid-19 et de la levée des mesures sanitaires et restrictions de voyage d’ici octobre prochain dans les pays desservis par Ryanair.

Tout en ayant confiance que le déploiement réussi du vaccin permettra aux Européens de profiter de leurs destinations favorites dès cet été, Ryanair veut aussi donner à ses clients plus de choix et de perspectives de voyage, que ce soit pour revoir ses proches en juillet, pour s’échapper sous le soleil des îles grecques en novembre. Avec 20 millions de sièges en vente sur plus de 700 itinéraires et d’autres destinations qui se rajouteront dans les semaines à venir, nos clients peuvent dès à présent réserver leurs voyages jusqu’à fin mars 2022, et ce toujours aux tarifs les plus bas “, a déclaré le directeur du marketing de Ryanair, Dara Brady.

Ryanair : plus de 700 liaisons à la prochaine saison hivernale 1 Air Journal

@aéroport Paris-Beauvais