La compagnie de Hong Kong, Cathay Pacific, a annoncé plusieurs mesures afin de prolonger le statut des membres de son programme de fidélité, le “Marco Polo Club”.

Ainsi, le statut des membres Green, Silver, Gold et Diamond dont la période de validité expirera avant avril 2021 sera renouvelé automatiquement, et ce même si les membres n’ont pas rempli les conditions habituelles de renouvellement. De plus, le programme de fidélité réémettra les avantages et services complémentaires inutilisés qui expirent en 2021 pour une période supplémentaire de 12 mois. “Cathay Pacific souhaite ainsi que les voyageurs puissent en profiter dès la reprise des voyages“, déclare la compagnie hongkongaise.

Pour rappel, le “Marco Polo Club” a été pensé pour récompenser les passagers les plus fidèles de Cathay Pacific grâce à des avantages et des services venant améliorer encore l’expérience de voyage : facilité de réservation de vols et services, comptoirs d’enregistrement et files d’embarquement dédiés, franchise bagage supplémentaire, accès aux salons premium dans le monde…

Dans les prochains mois, Cathay Pacific continuera à évaluer la situation et pourrait annoncer des changements supplémentaires de son programme de fidélité afin de l’adapter au mieux au contexte de voyage lié à la crise sanitaire de Covid-19. Plus d’informations sont disponibles sur le site internet de Cathay Pacific.

Cathay Pacific prolonge le statut de son programme de fidélité 1 Air Journal

@Cathay Pacific