Dans ce que la low cost irlandaise appelle «son plus grand programme de vols intérieurs espagnols de son histoire», Ryanair offrira cet été 70 liaisons domestiques en Espagne, soit 40% de plus que l’été dernier.

Au total, elle proposera jusqu’à 800 vols hebdomadaires dans 21 aéroports du réseau national espagnol. Ce programme estival comprendra neuf nouvelles routes et 16 vols hebdomadaires supplémentaires sur les routes existantes. La low cost renforcera considérablement sa base de Malaga, le point d’entrée et de sortie de la très touristique Costa del Sol (Andalousie) : deux vols par semaine relieront l’aéroport de Malaga à Minorque, trois liaisons hebdomadaires entre Malaga et Valence et six liaisons par semaine entre Malaga et Santiago.

Selon un communiqué de Ryanair, «les clients espagnols auront plus d’options que jamais lors de la réservation de leurs vacances ou de leurs voyages d’affaires cet été…. Alors que le nombre de personnes vaccinées augmentera dans les mois à venir, le trafic intérieur en provenance d’Espagne devrait être le premier à monter en flèche cet été. Ryanair est ravi de participer à la reprise de l’industrie touristique espagnole, offrant connectivité et croissance dans toutes les régions».

Pour le lancement de son programme estival espagnol, Ryanair autorise jusqu’à deux changements de date de vol gratuits sur toutes les réservations effectuées avant le 31 mars 2021 : «Cela permettra une plus grande flexibilité et une plus grande tranquillité d’esprit à nos clients qui peuvent réserver leurs vols pour profiter d’un repos bien mérité en toute tranquillité. de la possibilité de reporter ou de modifier leurs dates de voyage si nécessaire ».

Espagne : Ryanair mise sur le marché intérieur 1 Air Journal

Malaga @AJ