Grâce à la collaboration avec les autorités aéroportuaires italiennes et le partenaire de test du coronavirus (COVID-19) GoHealth Urgent Care, American Airlines ouvre la voie en matière de voyages en toute sécurité.

« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients des options supplémentaires pour faciliter leurs déplacements alors qu’ils recommencent à planifier leurs voyages dans le monde », a déclaré Alison Taylor, directrice de la clientèle chez American. «Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les autorités locales et les fournisseurs de tests pour nous assurer de continuer à offrir une sécurité, une confiance et un confort de classe mondiale, et nous sommes impatients d’accueillir bientôt nos clients à bord.»

Les voyageurs de vols commercialisés et opérés par American Airlines de New York  (JFK) à Milan (MXP) et de JFK à Rome (FCO) bénéficieront de voyages sans quarantaine lors du retour du service dans les jours et semaines à venir, annonce la major américaine. Avant de voyager, les clients devront fournir une preuve du test COVID-19 négatif requis. Sur la base des règles italiennes en vigueur, à leur arrivée à Milan ou à Rome et après avoir passé un deuxième test à l’aéroport produisant un résultat négatif, les voyageurs pourront renoncer aux exigences locales de quarantaine post-voyage, permettant aux clients de maximiser leur temps en Italie. American reprend son service quotidien vers MXP le 4 avril et trois fois par semaine vers FCO le 8 mai après avoir été suspendu pendant un an. Les deux vols opéreront sur un Boeing 777-200.

À partir du 28 mars, les clients auront accès à des tests en personne dans plus de 150 établissements de soins d’urgence locaux ou hôpitaux via GoHealth Urgent Care, un leader national des partenariats de test COVID-19. « Nos clients font confiance à American pour les aider à se préparer à voyager, que ce soit un accès facile aux tests via des fournisseurs tels que GoHealth Urgent Care ou via d’autres ressources telles que notre outil de voyage en ligne », a déclaré Julie Rath, vice-présidente de l’expérience client et des réservations chez American. « Nous espérons que l’opportunité supplémentaire d’effectuer des tests sur site dans de nombreuses communautés locales de nos clients les aidera à cocher facilement un élément important de leur liste de contrôle avant le voyage et leur donnera plus de tranquillité d’esprit sur le fait qu’ils sont prêts à voyager. »

Les clients auront la possibilité de subir un test PCR ou un test COVID-19 rapide dans un centre de soins d’urgence GoHealth à proximité grâce à cette collaboration. Bientôt, les clients proches du hub d’American à Charlotte, en Caroline du Nord, et sur d’autres marchés, pourront accéder aux capacités de test PCR rapide de GoHealth Urgent Care, qui donneront aux clients des résultats de test PCR en environ 30 minutes au lieu d’attendre quelques jours pour un échantillon à traiter dans un laboratoire.

American présente plus d'options voyage à l'ère COVID-19 1 Air Journal

©American Airlines