La compagnie moldave HiSky s’est posée ce mercredi à l’aéroport de Beauvais-Tillé (ou Paris-Beauvais selon son nom commercial) pour y opérer deux liaisons régulières.

Elle propose donc deux destinations au départ de Paris-Beauvais : Satu Mare, ville importante de Roumanie, et Chisinau, capitale de la Moldavie. Elles seront desservies toute l’année à raison de 2 vols hebdomadaires, les mercredis et dimanches. 

HiSky est la huitième compagnie à se poser sur le tarmac beauvaisien, rejoignant ainsi SkyUp, Laudamotion, Volotea, Air Moldova, Blue Air, Wizz Air et Ryanair.

« C’est toujours une satisfaction d’accueillir une nouvelle compagnie aérienne et plus particulièrement dans la situation actuelle du transport aérien. Toute l’équipe de l’aéroport Paris-Beauvais salue avec fierté l’arrivée de la jeune compagnie HiSky. La confiance des opérateurs aériens et des passagers dans l’aéroport Paris-Beauvais sont des signes encourageants et annonciateurs d’une reprise vitale pour notre économie », a déclaré Michel Peiffer, président du directoire de la SAGEB, gestionnaire de la plateforme beauvaisienne.

HiSky se pose à Paris-Beauvais 1 Air Journal

@SAGEB