Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, entame la saison estivale avec 80% de sa capacité d’avant-Covid en 2019.

La compagnie aérienne a lancé avec succès toutes ses liaisons saisonnières pour l’été 2021 avec des vols directs de son hub de Manama vers Mykonos et Santorin en Grèce, Malaga en Espagne, Alexandrie et Charm el-Cheikh en Égypte, ainsi que la reprise récente de Tbilissi en Géorgie. La compagnie de Bahreïn dessert actuellement Abou Dhabi, Dubaï, Koweït, Riyad, Jeddah, Dammam, Médine, Mascate, Le Caire, Amman, Casablanca, Londres, Paris, Francfort, Athènes, Istanbul, Tbilissi, Larnaca, Bangkok, Manille, Singapour, Dhaka, Colombo, les Maldives et plusieurs destinations en Inde et au Pakistan.

Liaison point à point
Récemment, Gulf Air a annoncé le lancement de vols point à point au-delà de son hub de l’aéroport international de Manama, permettant à la compagnie aérienne d’étendre ses opérations à de nouvelles destinations ainsi que d’étendre ses services passagers à de nouveaux marchés. Aussi, elle a lancé des vols point à point entre Athènes et Larnaca permettant aux passagers de l’un ou l’autre endroit d’acheter des billets et de faire la navette entre les deux villes méditerranéennes. De même, elle a inauguré des vols point à point entre Bangkok et Singapour où les passagers peuvent acheter des billets pour voler entre les deux capitales du sud-est asiatique.

Assurance Covid-19
La compagnie de Bahreïn offre une couverture d’assurance voyage Covid-19 gratuite à tous ses passagers. Tous les billets réservés pour des voyages du 10 mai au 10 novembre 2021 sont automatiquement couverts par l’assurance Covid-19 sans frais supplémentaire. Dans le cas malheureux d’un diagnostic de Covid-19 lors d’un voyage à l’étranger, les passagers concernés seront couverts pour l’assistance au rapatriement, les frais médicaux et hospitaliers ainsi que les frais d’hébergement en quarantaine.

Gulf Air, à 80% de sa capacité avant-Covid 1 Air Journal

©Gulf Air