Pour offrir une plus grande flexibilité dans la planification des voyages en cette période de pandémie, les compagnies aériennes du Lufthansa Group prolongent la date limite de changement de réservation et la période de voyage pour les réservations existantes.

Les clients du Lufthansa Group bénéficient désormais d’un délai jusqu’au 15 janvier 2022 (au lieu du 31 octobre 2021) pour modifier sans frais leurs vols, et pour un nouveau voyage doit commencer au plus tard le 31 décembre 2022. Cette mesure commerciale prolongée est valable pour les passagers munis d’un billet Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS et Air Dolomiti inutilisé ou partiellement utilisé, émis avant le 31 juillet 2021 inclus, et dont la date de voyage originale confirmée sur le billet se situe entre le 1er février 2020 et avant le 31 août 2021 inclus.

Attention, des frais supplémentaires peuvent être encourus pour les changements de réservation si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors du changement de date ou de destination. Les clients pourront en ce cas s’acquitter de la différence de prix par un paiement complémentaire.

Lufthansa Group étend sa politique de flexibilité jusqu’au 15 janvier 2022 1 Air Journal

@Berlin-Brandebourg