La compagnie aérienne Binter Canarias  programme deux liaisons hebdomadaires entre Dakar et les Îles Canaries à partir de décembre.

A partir du mois de décembre, Binter augmentera ses liaisons entre le Sénégal et les îles Canaries, passant d’un à deux vols par semaine, les lundis et jeudis. « Une façon pour la compagnie aérienne de répondre à la demande de la clientèle », indique-t-elle dans son communiqué. Le nouvel horaire à partir de décembre facilitera la liaison entre Dakar et les destinations européennes de Binter. Ainsi, les vols à destination de Venise, Murcia et Mallorca auront une connexion avec la capitale sénégalaise, dans les deux sens, le même jour via une escale à Gran Canarie. En outre, il sera possible d’établir une connexion avec d’autres destinations, telles que Zaragoza, A Coruña, Santander, Asturias, Pamplona, Vigo, Toulouse, Lille et Torino.

Tous les lundis et jeudis, un  Embraer E195-E2 partira des îles Canaries à 23h45 pour atterrir à Dakar à 02h15 (+1 jour). Le vol retour quittera Dakar à 03h00 (+1 jour), pour arriver à l’aéroport de Gran Canarie à 05h20. En outre, Binter offre aux passagers en provenance du Senegal la possibilité de se connecter aux autres îles de l’archipel, grâce aux 170 vols inter-îles qu’elle assure en moyenne entre les îles.

Les passagers de cette ligne profiteront des avantages différentiels du produit offert par la compagnie canarienne: « non seulement le confort de ses avions, mais aussi un service à bord haut de gamme, avec de nombreuses facilités pour tous les passagers, y compris un apéritif gastronomique pendant le voyage », complète la compagnie des Îles Canaries.

Binter se déploie encore plus entre les Îles Canaries et le Sénégal 1 Air Journal

©Binter