À l’occasion des fêtes de fin d’année, la compagnie aérienne low cost Vueling met en place 6 nouvelles lignes spéciales au départ de Paris-Orly, Bordeaux, Marseille, Lyon et Nantes, dont cinq vers l’Espagne et une vers l’Italie.

Du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, la filiale espagnole du groupe IAG spécialisée dans le vol pas cher propose des « vols spéciaux » au départ des aéroports de Paris-Orly, Bordeaux-Mérignac, Lyon-Saint Exupéry, Marseille-Provence et Nantes-Atlantique.

Cap sur Minorque depuis Paris-Orly (du 16 décembre au 9 janvier)

  • Les passagers de la compagnie aérienne Vueling pourront profiter de vols spéciaux reliant Paris-Orly à Minorque pendant les fêtes de fin d’année à raison. Cette route vient compléter le programme de 51 destinations déjà proposées au départ de l’aéroport parisien.

Malaga désormais accessible depuis Bordeaux (du 19 décembre au 8 janvier)

  • Pour les Bordelais qui souhaitent passer les fêtes de fin d’année au soleil, c’est désormais possible grâce aux vols spéciaux reliant le lundi l’aéroport de Bordeaux à la Costa del Sol. Cette liaison spéciale vient s’ajouter le temps des fêtes de fin d’année au 8 vols opérés de manière hebdomadaire par la compagnie à destination de Barcelone.

Malaga également desservie au départ de Marseille (du 20 décembre au 10 janvier)

  • Une quatrième route directe le lundi pour Vueling depuis l’aéroport Provence après celles vers Alger, Barcelone et Palma de Majorque.

Direction Grande Canarie au départ de Nantes (du 20 décembre au 10 janvier)

  • Pour les Nantais amateurs de fêtes de fin d’année ensoleillées, il est possible de prévoir des vacances sur l’île de Grande Canarie depuis l’aéroport de Nantes. Ces vols spéciaux viennent s’ajouter aux 2 vols par semaine opérés par la compagnie vers Malaga et aux 9 vols hebdomadaires reliant la ville à Barcelone.

Deux vols spéciaux depuis l’aéroport de Lyon

  • Bonne nouvelle pour les Lyonnais, le programme de vols actuellement proposé par la compagnie depuis l’aéroport de la Ville des Lumières s’étoffe exceptionnellement à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, en plus des 8 vols hebdomadaires opérés par la compagnie vers Barcelone, 2 nouveaux vols spéciaux s’ajoutent au programme le temps des fêtes pour relier l’aéroport de Lyon à la ville de Rome (du 19 décembre au 10 janvier) et à l’île de Grande Canarie (du 20 décembre au 7 janvier).

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur les différents canaux de Vueling.

Vueling: 6 nouveautés en France pour la fin d'année 1 Air Journal

©Vueling