Pour son programme hiver 2021/2022, les compagnies aérienne du Lufthansa Group proposent un réseau de plus de 260 destinations dans 102 pays.

Via les hubs de Bruxelles, Francfort, Munich, Vienne et Zurich, les compagnies Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines et SWISS offrent aux passagers de nombreuses correspondances et possibilités de combinaisons de voyage. En outre, une multitude de vols point à point opérés principalement par la filiale low cost Eurowings complète l’offre.

Europe
Qu’il s’agisse de Londres, Madrid ou Paris, les compagnies aériennes de Lufthansa Group répondent à la demande en développant considérablement leurs services vers les métropoles européennes, notamment aux heures creuses. Les déplacements professionnels d’une journée vers plus de 150 destinations européennes redeviennent ainsi plus flexibles et les réunions en personne plus faciles.

Amérique du nord
Qu’il s’agisse des métropoles financières de New York et de Toronto, des grands sites informatiques de l’Ouest des États-Unis ou des centres économiques des Grands Lacs, l’Amérique du Nord est de nouveau plus proche. Les voyageurs peuvent désormais rejoindre 22 destinations au Canada et aux États-Unis, avec plus de 200 liaisons hebdomadaires. Et le partage de codes avec United Airlines permet jusqu’à 60 destinations au canada et 220 aux Etats-Unis.

Amérique centrale et du sud
Avec Bogota, Buenos Aires, Rio de Janeiro, São Paulo ou Mexico, les destinations importantes d’Amérique centrale et du Sud figurent à nouveau au programme du Lufthansa Group, qui dessert actuellement 14 destinations dans 9 pays -y compris des destinations de loisirs dans les Caraïbes. En outre, le partage de codes avec des compagnies locales offre jusqu’à 80 destinations.

Afrique et Moyen-Orient
Le groupe dessert 39 destinations dans 27 pays en Afrique et 11 destinations dans 10 pays au Moyen-Orient. Afrique du Sud, Égypte, Namibie, Nigeria, Kenya, Cameroun, la R.D. Congo, les pays du Maghreb sont parmi les pays desservis.

Asie
La demande pour les voyages en Asie ne cesse d’augmenter mais les restrictions sont encore nombreuses, notamment en Chine, au Japon ou en Corée. Néanmoins, le continent commence à s’ouvrir progressivement. Par exemple, il est possible de se rendre à Singapour, sans quarantaine pour de plus en plus de pays, grâce au Vaccinated Travel Lane (bulle de voyage). Un concept similaire a récemment été introduit pour l’entrée en Thaïlande. De plus, des destinations en Inde et au Kazakhstan figurent à nouveau dans le programme des vols cet hiver.

Le partage de codes avec des compagnies asiatiques, Air China, All Nippon Airways, Singapore Airlines, etc. étend le réseau jusqu’à 210 destinations dans la région Asie-Pacifique.

Lufthansa Group : plus de 260 destinations dans 102 pays cet hiver 1 Air Journal

Europe @Lufthansa Group